22.7.05

Quelque chose vous voulez la parole dans le bon moment

Quelques jours sont si rare... je m'ennuie de lui avec une force incroyable... que je manque le sien arrière... ses lèvres... ses grands bras, des amour et des baisers passionnés. Je sais que je dois être realist. Est si difficile... d'ailleurs... je sais qu'il est ici, jusqu'ici parti, mais près mon coeur et mes yeux... près de mes rêves et ainsi passionnant derrière de le moment où il pense moi et la vie tellement rare avec moi. Svp le chéri, réveillent et me donnent une occasion d'être heureux avec vous. Aujourd'hui est un jour ensoleillé heureux. Est froid la nuit, mais les chauds dans les marques de yard à moi pensent tellement davantage à vous.
El francés me apasiona...sueño que alguien me escriba una carta en francés. Mandaré un mensaje a la francesa. Also, I write in english too. I think that smart girl have to be anything to be happy, with or without a XY. Voulez-vous être avec moi ce soir?

No hay comentarios.: