9.7.08

Mi canción del momento en estos días

Je t'aime oh, oui je t'aime!
moi non plus oh, mon amour...
comme la vague irrésolu
je vais je vais et je viens entre tes reins et je me retiens
je t'aime je t'aime oh, oui je t'aime ! moi non plus oh mon amour...
tu es la vague, moi l'île nue
tu va et tu viens entre mes reins
tu vas et tu viens entre mes reins et je te rejoins
je t'aime je t'aime moi non plus oh, mon amour...
comme la vague irrésolu
je vais je vais et je viens entre tes reins
et je me retiens
tu va et tu viens entre mes reins
tu vas et tu viens entre mes reins et je te rejoins
je t'aime je t'aime oh, oui je t'aime ! moi non plus oh mon amour...
l'amour physique est sans issue je vais et je viens entre tes reins je vais et je viens et je me retiens non !
main- tenant Viens !
(Serge Gainsbourg)

No hay comentarios.: